| candidature de Thorfin | |
|
+6shadow angel born to kill ThorHammer Spencer k-G Thorfin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
born to kill Apprenti floodeur
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : chez ta copine :D Date d'inscription : 28/05/2009
Jeu des 3h Points: 3 MàJ Tothormatique...
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Mer 21 Avr - 0:03 | |
| l'uni 48 c'est ton premier uni? tu as deja commencer un univer des le debut (c-a-d en commençant a 0 point?) | |
|
| |
Thorfin Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : quelque part où tu me trouveras jamais Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Mer 21 Avr - 11:15 | |
| oui c'est mon premier uni , je comprends pas bien ta dernière phrase ? | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : chez ta copine :D Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Mer 21 Avr - 11:18 | |
| oki en fait tu n'as jamais monter un compte de A a Z? | |
|
| |
Thorfin Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : quelque part où tu me trouveras jamais Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Mer 21 Avr - 11:52 | |
| ba non je voulais le faire mais je n'ai pas pus un copains et venus chez moi, il s'est connecté , je me suis fait bloqué, je me suis recréer un compte, j'ai récupérer un compte de 500K points, puis j'ai récupérer celui ci voila mon histoire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Mer 21 Avr - 11:58 | |
| oki je vais essayer de réveiller tous ces vieux pour qu'ils puissent te donner une réponse mais c'est pas évident s'ils ont pas leur 16h de sommeil ils sont de mauvais poil. | |
|
| |
Thorfin Débutant
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Mer 21 Avr - 13:09 | |
| oki mdr laisse les dormir je vais attendre toi tu peux me donner ton avis sur ma candidature stp | |
|
| |
MerGueZ Major
Nombre de messages : 2187 Age : 41 Localisation : BeauVaiS / Lille Date d'inscription : 29/12/2007
Jeu des 3h Points: 15 Docteur ès moche.Et gros en plus.Fan de Thor,il lui est dévoué corps et âme :P
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Jeu 22 Avr - 11:40 | |
| Bon... on va se bouger et te donner une réponse demain dans al journée ;-) | |
|
| |
UBik Brigadier
Nombre de messages : 3628 Age : 115 Localisation : En toi! Date d'inscription : 22/11/2008
Jeu des 3h Points: 383 la classe Monsieur(capitaliste :P)
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Jeu 22 Avr - 12:44 | |
| Salut. C'est k-G qui t'a dit de venir? Y a longtemps? | |
|
| |
Thorfin Débutant
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Jeu 22 Avr - 14:46 | |
| c'est fabrunoo, qui m'a dit de postuler chez vous, il y a environ 2 semaines, pourquoi il y a un problème ? | |
|
| |
Thorfin Débutant
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Jeu 22 Avr - 14:52 | |
| dit moi k-g, que c'est il passé avec ton compte ??? | |
|
| |
Ange Aliéné Aspirant
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Paradise Date d'inscription : 14/05/2009
Jeu des 3h Points: 2
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Jeu 22 Avr - 17:01 | |
| Il ne s'est rien passé avec son compte, il a juste décidé de rejoindre l'alliance Acharnes, il avait envi de voler vers de nouveaux horizons. | |
|
| |
Thorfin Débutant
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Jeu 22 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Ven 23 Avr - 0:11 | |
| les vote sont bientôt clos tu auras bientôt la réponse | |
|
| |
MerGueZ Major
Nombre de messages : 2187 Age : 41 Localisation : BeauVaiS / Lille Date d'inscription : 29/12/2007
Jeu des 3h Points: 15 Docteur ès moche.Et gros en plus.Fan de Thor,il lui est dévoué corps et âme :P
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Ven 23 Avr - 10:37 | |
| Bonjour th0rfin,
Suite au vote et à certaines informations arrivées ces derniers temps, nous avons décidé à l'unanimité de ne pas accéder à ta requête.
tu n'es donc pas accepté chez les Vangélics ou les Vangélics_w.
Bon courage pour tes recherches.
SenTenZa (au nom des Vangélics) | |
|
| |
Thorfin Débutant
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Ven 23 Avr - 11:38 | |
| ???? quels informations ? pourquoi ne suis je pas accèpté ? | |
|
| |
MerGueZ Major
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Ven 23 Avr - 16:03 | |
| à priori tu as fais d'autres demande ailleurs, tu n'aurais jamais monté de compte, tu serais un poil relou aussi...
bref on a décidé de te laisser évoluer ailleurs car nous sommes une ally soudée et méfiante ;-) (on aime pas les gens qui cherche de la protection par exemple car on est tous plus ou moins mineurs ^^) | |
|
| |
Thorfin Débutant
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Ven 23 Avr - 16:43 | |
| je ne cherche pas de protection, bon ba sur ce bon jeu à tous moi aussi je suis mineur et je peux dépanner en deut si vous le souhaitez | |
|
| |
Thorfin Débutant
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Ven 23 Avr - 16:44 | |
| c'est odin qui vous a dit ça normal il raconte des bobards uniquement en son avantage | |
|
| |
Thorfin Débutant
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Ven 23 Avr - 18:04 | |
| je voulais juste vous souhaiter bonne continuation à tous, et vous dire que pendant cette période, j'ai beaucoup appris et grandis en maturité sur ce bon jeu à tous | |
|
| |
ThorHammer Serial floodeur
Nombre de messages : 9511 Age : 44 Localisation : A un paquet de km d'un paquet de gens... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Ven 23 Avr - 18:53 | |
| Bonne continuation et bon jeu à toi aussi de ton côté | |
|
| |
MerGueZ Major
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Sam 24 Avr - 10:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Thorfin | |
| |
|
| |
| candidature de Thorfin | |
|