| candidature de Thorfin | |
|
+6shadow angel born to kill ThorHammer Spencer k-G Thorfin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorfin Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : quelque part où tu me trouveras jamais Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: candidature de Thorfin Ven 9 Avr - 20:28 | |
| Pseudo :Thorfin Nombre de points : Classement Points/Flotte/Recherche :3.363.535 points 190 ème/ 2000 chasseurs légers et 300 vaisseaux de bataille/170 points en recherche Style de jeu :minier Expérience :plus d'un an Ancienne alliance / Raison du départ :MstWan/alliance trop faible Pourquoi notre alliance : c'est frabrunoo qui m'a orienter vers k-g et qui m'a dit de postuler
Quel âge avez-vous ? secret Etudes / Profession ?collègien Êtes-vous actif sur un forum ?oui Boisson préférée ?coca, oasis, jus de raisin, etc. Que pensez-vous pouvoir nous apportez ?des cibles, des resources pour se refaire une flotte en cas de casse, du deutérium, des fous rire Avez-vous des relations avec un Virus ?aucune idée Quel projet imaginez-vous avec notre alliance si vous rentriez dans celle-ci ?continuer à progresser pour la mener en première place Où se situe votre planète mère ?1:162:10 Si une alliance plus forte que nous vous proposait de les rejoindre, comment réagiriez-vous ?j'y réflichirais un peu avant quand même mais je resterés dans mon alliance car je ne suis pas un lâche et une patrie Qu'est-ce qu'un Trojan ?aucune idée Quel est le dernier Virus que vous ayez attrapé ?aucune idée Barbecue ou pizza ?pizza
Votre Motivation : trouver une alliance pour être tranquille , pouvoir discuter avec du monde , progresser tout en faisant gagner des points à mon alliance , mener mon alliance en première position | |
|
| |
k-G Aspirant
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Ven 9 Avr - 20:44 | |
| Bonjour Thorfin, Désolé nous sommes un peut moue moue. Donc bonne chance pour ta candidature Un vote sera lancer dans la soirée . | |
|
| |
Spencer Apprenti floodeur
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Ven 9 Avr - 20:52 | |
| salut et bienvenu à toi petite question: tu as joué sur d'autres univers? | |
|
| |
ThorHammer Serial floodeur
Nombre de messages : 9511 Age : 44 Localisation : A un paquet de km d'un paquet de gens... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Ven 9 Avr - 21:00 | |
| Bienvenue à toi par ici Je regarderai tout ça plus tard dans la soirée,là c'est l'apéroooo | |
|
| |
Thorfin Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : quelque part où tu me trouveras jamais Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Ven 9 Avr - 21:54 | |
| un trojan est un cheval de troie ne m'en parlez pas | |
|
| |
Thorfin Débutant
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Ven 9 Avr - 21:54 | |
| non pas le temps juste pour le 48 | |
|
| |
Thorfin Débutant
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Ven 9 Avr - 22:02 | |
| j'ai des cibles pour vous si vous voulez et si vous me prenez | |
|
| |
born to kill Apprenti floodeur
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : chez ta copine :D Date d'inscription : 28/05/2009
Jeu des 3h Points: 3 MàJ Tothormatique...
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Ven 9 Avr - 22:24 | |
| bonne chance pour ta candid | |
|
| |
Thorfin Débutant
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Ven 9 Avr - 22:29 | |
| merci à tous votre alliance est très sympathique avec moi je vous remercie de me souhaiter la bienvenue et bonne chance c'est très gentil de votre part à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 9511 Age : 44 Localisation : A un paquet de km d'un paquet de gens... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Ven 9 Avr - 23:40 | |
| Au fait...pourquoi tu veux pas dire ton âge? 15 ans,c'est ce que j'aurais dit... | |
|
| |
k-G Aspirant
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 23/04/2009
| |
| |
Thorfin Débutant
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Sam 10 Avr - 17:34 | |
| oui j'ai 15 ans, c'était pour voir si vous auriez vus, que j'ai mis que j'avais 15 ans, excusez moi, j'ai complètement oublié les virgules | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Dim 11 Avr - 2:35 | |
| On a bien vu que t'avais 15 ans,même si tu l'avais pas dit on l'aurait deviné | |
|
| |
shadow angel Apprenti floodeur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Dim 11 Avr - 14:54 | |
| ET le si n'aime pas le "rai", bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Thorfin Débutant
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Dim 11 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
Thorfin Débutant
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Dim 11 Avr - 21:21 | |
| pour les cibles ce ne sont pas des grosses, et il faut attaquer vite car il y déjà quelqu'un dessus | |
|
| |
MerGueZ Major
Nombre de messages : 2187 Age : 41 Localisation : BeauVaiS / Lille Date d'inscription : 29/12/2007
Jeu des 3h Points: 15 Docteur ès moche.Et gros en plus.Fan de Thor,il lui est dévoué corps et âme :P
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Mar 13 Avr - 10:41 | |
| plop
un peu de retard mais j'ai pas bcp le temps là. je m'attarderais sur ta candid dans quelques heures sinon demain ^^ | |
|
| |
Thorfin Débutant
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Mar 13 Avr - 17:10 | |
| pourrais je avoir les résultats avant mercredi svp car je risque d'être absent de mercredi midi à vendredi midi | |
|
| |
MerGueZ Major
Nombre de messages : 2187 Age : 41 Localisation : BeauVaiS / Lille Date d'inscription : 29/12/2007
Jeu des 3h Points: 15 Docteur ès moche.Et gros en plus.Fan de Thor,il lui est dévoué corps et âme :P
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Mar 13 Avr - 17:53 | |
| bah écoute, on va lancer un vote pour savoir | |
|
| |
Thorfin Débutant
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Mar 13 Avr - 17:59 | |
| k-g à écrit : Un vote sera lancer dans la soirée Wink.
c'est pas commencer ? | |
|
| |
Picasso Amiral
Nombre de messages : 2817 Age : 60 Localisation : au bout du bout du monde ( au nord de lille ) Date d'inscription : 21/01/2008
Jeu des 3h Points: 412 by MerGueZ le Beau ! (Th0r arrête de modifier mes MàJ ^^)J'ai rien fait moua :D
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Mar 13 Avr - 19:25 | |
| bonjour a toi, si , c est en cour................... | |
|
| |
Thorfin Débutant
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Mer 14 Avr - 17:15 | |
| a d'accord vous m'avez rassuré puis je avoir les résultats le plus tôt possible svp | |
|
| |
MerGueZ Major
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Mer 14 Avr - 18:10 | |
| quand tout le monde aura voté pas avant | |
|
| |
Thorfin Débutant
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Jeu 15 Avr - 0:31 | |
| ok mais ça en est ou le vote combien de pourcentages a voté ? | |
|
| |
Spencer Apprenti floodeur
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: candidature de Thorfin Jeu 15 Avr - 0:51 | |
| - Thorfin a écrit:
- ok mais ça en est ou le vote combien de pourcentages a voté ?
serais tu pressé ? si oui pourquoi? keep cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Thorfin | |
| |
|
| |
| candidature de Thorfin | |
|