| YoU KnOw My NamE...Is BaCk | |
|
+6Perlin pINPIN ThorHammer Dux Bellorum k-G tyrael You know my name 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k-G Aspirant
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: YoU KnOw My NamE...Is BaCk Mer 16 Sep - 0:43 | |
| Je suis d'accord pour une probation en W.
- Pour ma part je vais postuler en W. pour régler quelque détaille sur la page d'alliance !
Es-que je peu ? | |
|
| |
UBik Brigadier
Nombre de messages : 3628 Age : 115 Localisation : En toi! Date d'inscription : 22/11/2008
Jeu des 3h Points: 383 la classe Monsieur(capitaliste :P)
| Sujet: Re: YoU KnOw My NamE...Is BaCk Mer 16 Sep - 0:46 | |
| Oui bien sûr, moi je suis pour. Ca lèvera quelques doutes que certains externes semblent avoir sur notre structure interne...
mdr
Bonne nuit mon petit k-G... | |
|
| |
k-G Aspirant
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: YoU KnOw My NamE...Is BaCk Mer 16 Sep - 0:48 | |
| Mdr ^^
Bonne nuit mon petit Ubik fait de jolie rêve et pense a moi xD
Je poste ma candidature demain soir ! | |
|
| |
UBik Brigadier
Nombre de messages : 3628 Age : 115 Localisation : En toi! Date d'inscription : 22/11/2008
Jeu des 3h Points: 383 la classe Monsieur(capitaliste :P)
| Sujet: Re: YoU KnOw My NamE...Is BaCk Mer 16 Sep - 0:52 | |
| Oublie pas les 500 questions de ce sadique de Tyty à l'esprit aussi tordu qu'un fleuve népalais... Non je pense pas que je penserai à toi mon grand... j'ai d'autres... comment dire... d'autres gentes bien plus féminines qui occupent mon humble esprit en mes courtes nuits | |
|
| |
tyrael Habitué
Nombre de messages : 1066 Age : 39 Localisation : belgium In Da plAce !!! Date d'inscription : 30/04/2009
Jeu des 3h Points: 5 Le moche des 3h
| Sujet: Re: YoU KnOw My NamE...Is BaCk Mer 16 Sep - 10:57 | |
| | |
|
| |
tyrael Habitué
Nombre de messages : 1066 Age : 39 Localisation : belgium In Da plAce !!! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: YoU KnOw My NamE...Is BaCk Mer 16 Sep - 10:58 | |
| wai bon ^^ si en avais 2000 les metterais toute xd y as du vrai dans ce que tu dit lol | |
|
| |
Dux Bellorum Aspirant
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: YoU KnOw My NamE...Is BaCk Mer 16 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
k-G Aspirant
| Sujet: Re: YoU KnOw My NamE...Is BaCk Mer 16 Sep - 20:35 | |
| - Dux Bellorum a écrit:
Allez moi aussi je vais en winggggg Tous en wing pour ne faire plus qu'un et ainsi prendre le trône du 48 avec plus de 100 M de points (a 27 ) Devant les méchants A qui sondent trop souvent en ce moment et qui me font très peur ça fait 27 jours que je ne dors plus, je me retourne quand je marche dans la rue Je fais attention à ne pas consommer trop de deutérium dans mon scooter Je stock du métal dans mon grenier et dans mon garage, je recycle mon cristal pour faire de beaux verres à ma mère AHHHH ils m'ont retrouvé ARGGGGGGG aidez mooooiiiiiiiii Juste un mot a dire ! Mdr ! Trop fort j'ai trop ptdr sérieux | |
|
| |
tyrael Habitué
| Sujet: Re: YoU KnOw My NamE...Is BaCk Mer 16 Sep - 22:21 | |
| dux qui pete une durite !!!
===> j'adore xd | |
|
| |
ThorHammer Serial floodeur
Nombre de messages : 9511 Age : 44 Localisation : A un paquet de km d'un paquet de gens... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: YoU KnOw My NamE...Is BaCk Mer 16 Sep - 22:52 | |
| Mdr,t'as craqué ton slip | |
|
| |
tyrael Habitué
| Sujet: Re: YoU KnOw My NamE...Is BaCk Mer 16 Sep - 23:34 | |
| | |
|
| |
shadow angel Apprenti floodeur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: YoU KnOw My NamE...Is BaCk Ven 18 Sep - 19:42 | |
| John Preston est le meilleur La teneur de ces cheveille ne rentrerai meme pas dans les double porte du Mordor ( Desole cession SDA XD ) Bref une probation en W pour faire les pieds je suis pour | |
|
| |
John Preston Aspirant
Nombre de messages : 114 Age : 41 Localisation : par ici, ou par là... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: YoU KnOw My NamE...Is BaCk Sam 19 Sep - 16:08 | |
| | |
|
| |
k-G Aspirant
| Sujet: Re: YoU KnOw My NamE...Is BaCk Mer 23 Sep - 19:30 | |
| On laisse le terrain a l'abandon ? .. | |
|
| |
tyrael Habitué
| Sujet: Re: YoU KnOw My NamE...Is BaCk Ven 25 Sep - 12:31 | |
| pour le moment oui | |
|
| |
alexzlatan Habitué
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Localisation : Arras city Beach Date d'inscription : 19/08/2008
Jeu des 3h Points: 19 Moche,noob et nolife... ;P
| Sujet: Re: YoU KnOw My NamE...Is BaCk Ven 23 Oct - 10:27 | |
| Mon Dieu Mon Dieu Mickael Vendetta joue a ogame ! Bon je viens de voir sa , et la je ne sais meme pas quoi dire , nous sommes une alliance ou des joueurs de la wing sont certainement meilleurs que toi ( cf ; ubik , falcon et je pourrais encore en dire pleins ) . Quand a tes tops , la question que j'aimerais savoir , lesquelles as tu monte solo ? Je joue sur le 63 et donc je suis bien le 62 et le 65 ( j'ai jahcity sur skype ; ex Killer ici et ex Of_Borg sur le 65 , je n'ai jamais entendu parler de toi ) ... ( cf ; candid chez les Scg ) Pour moi c'est un refus categorique , parce que bon pour quelqu'un de si fort , faire des raids a pertes depuis decembre c'est pas le top x) . Et bon niveau grosse tete c'est moi la palme de cette alliance , je ne voudrais donc pas qu'on me surpasse aussi facilement ... Par ici la sortie =>>> ... Edit ; il a postule autre part ^^ | |
|
| |
k-G Aspirant
| Sujet: Re: YoU KnOw My NamE...Is BaCk Mer 28 Oct - 15:33 | |
| Candidature Refusé !
A Locked | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YoU KnOw My NamE...Is BaCk | |
| |
|
| |
| YoU KnOw My NamE...Is BaCk | |
|