| Diplomatie: | |
|
+4Ange Aliéné shadow angel MerGueZ ThorHammer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JFK Invité
| Sujet: Diplomatie: Ven 4 Sep - 23:55 | |
| Bonjour,
Un membre de votre alliance lance une fausse rumeur à mon sujet en vue de me nuire ce qui ne me plait guère.
Je trouve ce genre de pratique lâche et déplorable, la peur de se faire doubler dans le classement suffit elle à se justifier?
Bref je souhaite connaitre la position de votre alliance face à ceci, juste à titre indicatif.
Cordialement. JFK |
|
| |
ThorHammer Serial floodeur
Nombre de messages : 9511 Age : 44 Localisation : A un paquet de km d'un paquet de gens... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Diplomatie: Ven 4 Sep - 23:59 | |
| Bonsoir JFK
De quelle rumeur veux tu parler?
L'alliance n'a aucune position à ce sujet,vu qu'elle n'est pas du tout au courant du-dit sujet... | |
|
| |
MerGueZ Major
Nombre de messages : 2187 Age : 41 Localisation : BeauVaiS / Lille Date d'inscription : 29/12/2007
Jeu des 3h Points: 15 Docteur ès moche.Et gros en plus.Fan de Thor,il lui est dévoué corps et âme :P
| Sujet: Re: Diplomatie: Sam 5 Sep - 10:10 | |
| - JFK a écrit:
- Bonjour,
Un membre de votre alliance lance une fausse rumeur à mon sujet en vue de me nuire ce qui ne me plait guère.
Je trouve ce genre de pratique lâche et déplorable, la peur de se faire doubler dans le classement suffit elle à se justifier?
Bref je souhaite connaitre la position de votre alliance face à ceci, juste à titre indicatif.
Cordialement. JFK Salut, Je pense que la moindre des choses est de nous données toutes les données de l'équation avant de crier au loup tu ne crois pas ? Donc merci à toi de nous expliquer en détails ce qui te tracasse et on boira tous un bon lait chaud après avoir résolu (ou pas) le "conflit" dont tu semble la cible... Par contre, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... | |
|
| |
shadow angel Apprenti floodeur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Diplomatie: Sam 5 Sep - 12:39 | |
| Je suppose que tu parles de K-G ? Vu que tu parles du classement et qu'il est juste devant ^^' Les autres reflechissent pas trop apparement lol Que ce passe t il avec lui ? gné ?! Bref apres etre venu reposté j'espere qu'on aura tous toute les donnés Bon jeu et profite du fofo :p | |
|
| |
Ange Aliéné Aspirant
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Paradise Date d'inscription : 14/05/2009
Jeu des 3h Points: 2
| Sujet: Re: Diplomatie: Sam 5 Sep - 12:46 | |
| Bienvenue à toi JFK, voisin de G6, quel est le problème?
Nous ne sommes au courant de rien... | |
|
| |
ThorHammer Serial floodeur
Nombre de messages : 9511 Age : 44 Localisation : A un paquet de km d'un paquet de gens... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Diplomatie: Sam 5 Sep - 12:49 | |
| Shadow,on se doute tous bien que c'est KG,on voulait peut être juste l'entendre directement de la part de JFK,avec tout le reste de l'histoire(si jamais ça l'intéresse en fait vu qu'il repasse pas...) | |
|
| |
Keneda Apprenti floodeur
Nombre de messages : 318 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Diplomatie: Sam 5 Sep - 12:49 | |
| Moi je dit va y balance tout | |
|
| |
k-G Aspirant
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Diplomatie: Sam 5 Sep - 13:02 | |
| J'ai dis ce que je pense et alors ou est le mal ?!
Tu utilises le marchand c'est ton probleme mais bon voila pour ma part j'en suis sur et certain !
- Après si je le dis ( vrai ou pas ) c'est que je le pense donc j'ai tout a fais le droit d'exprimer mes pensés voila, sinon JFk tu es venu pour quelques choses d'autre ?
Ps --> Rien na faire de me faire doubler ! Je viens tout juste de récupéré mon compte laisse moi le temps de ressortir mes assauts !
Sinon bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Diplomatie: Sam 5 Sep - 13:06 | |
| | |
|
| |
k-G Aspirant
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Diplomatie: Sam 5 Sep - 13:11 | |
| Je trouve que c'est pas si grave que ça de dire une pensée que je pense ouvertement depuis hier soir !
Maintenant si tu te sent atteint par la : ( RUMEUR ), j'en suis désolé mais comme le dit si bien le dicton : " Il y a que la vérité qui blèsse " ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie: Sam 5 Sep - 13:15 | |
| Enfin bref peut être y a t il des choses dites qui ne sont pas vrais ... Avec les rumeurs on ne sait jamais !
Pour ce qui est de l'utilisation du marchand, chacun ca facon de jouer après ^^
Dans le cas ou cela s'avèrerait faux, il est sans aucun doute que notre K-G s'excuserai ne serait-ce que pour ne pas entacher l'honneur du village ( houla je pars en vrille ! ) | |
|
| |
k-G Aspirant
| Sujet: Re: Diplomatie: Sam 5 Sep - 13:19 | |
| Pour quoi je devrais m'excuser ? J'ai le droit de dire quelque mot quand même sérieux ! Ce n'est pas interdit ^^.
Enfin bon Jfk je comprends pas pour quoi tu réagi comme ça !
J'attends ta réponse avec impatience !
Cordialement k-G | |
|
| |
JFK Invité
| Sujet: Re: Diplomatie: Sam 5 Sep - 16:06 | |
| Ma réponse simple: dés l'apparition de cette nouveauté, j'ai été un des premiers à en voir le danger et à essayer de nuire aux utilisateurs de ce nouvel outil.
Je connais donc l'intérêt ainsi que les conséquences de ce genre d'accusation.
Le soucis c'est que je ne tiens plus suffisamment à mon compte ogame pour avoir envie de me prendre la tête à me défendre fasse à de telle ou telle accusation!
Tu es venu me voir en me disant que tes accusations ne viendrais non pas de toi mais de ce que pense la minier plus les acharnés...
Or mon style de jeu a été entièrement dévoilé sur le forum de la minier48 et aucun ne pense ce que tu dis, tu es venu avec ce premier mensonge comme argument.
Pour ce qui est des acharnés, j'ai dévoilé mon style de jeu puisqu'il me l'a demandé à Nicopa, je n'ai aucun contact avec les autres et si ils pensaient que j'utilisais ce genre d'outils, j'aurais dejà été sorti du jeu depuis longtemps par la force (et ils auraient eut raison de le faire). Bref je doute sur cet argument là aussi!
Maintenant tu dis que ceci viendrais uniquement de toi...
Je connais le mal que peux faire ce genre de rumeur, si c'est dans ton style de jeu libre à toi, cela ne me dérangera pas trop de donner mon compte, j'ai envie d'être pépère, j'avais décidé qu'à la moindre prise de tête avec trop de joueurs j'abandonnerais. Je verrais si des conséquences arrivent ou pas, donc si ton "avis" (puisque tu es revenu en arrière en disant que ce n'est que de toi qu'il s'agit) a de l'importance ou pas...
En revanche je suis rassuré de voir que cela viens d'un joueur isolé et non pas d'une alliance entière.
Sur ce, je vous souhaite donc bon jeu à tous et désolé du dérangement! |
|
| |
Kayser AO Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : France 09 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Diplomatie: Sam 5 Sep - 19:37 | |
| On veut juste savoir K-G comment été aussi sur que JFK utiliserai le marchand, la progression n'a rien a voir pas besoin de marchand pour avoir une grosse production ( pillage commerce, expédition peuvent pratiquement doubler une prog). ou alors tu a les log du compte a JFK se qui m'étonnerai =).
Je vois mal nôtre ami JFK payer pour un jeu ..... si ces le cas pas de problème si des joueur ont de l'argent a " jeter par les fenêtre il faut se qu'il veulent juste que se serré bête que tu pense un truc totalement faux.
Aller JFK le top 6 est pour toi Xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie: Sam 5 Sep - 20:54 | |
| Pfiou, deja je vois que tu as essayé de t'appliquer pour ecrire, mais la prochaine fois demande a quelqu'un qui sait ecrire de venir poster a ta place Tu redis ce que nous avons deja dis, et que penses tu faire en venant sur notre forum dire a JFK ( le 7eme ) le top 6 est a toi ( K-G en somme ) ? Reflechie avant d'ecrire ... Deja je vois pas vraiment ce que tu viens faire ici ^^ | |
|
| |
Kayser AO Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : France 09 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Diplomatie: Sam 5 Sep - 21:09 | |
| Je parle pas a toi en particulier alors le prend pas pour toi.
Désolée pour les fautes mais si vous arriver pas a lire ces que vous avais un problème de dyslexique.
Ps : Ce n'est pas la première fois que je poste ici si vous ne vouler pas me voir poster sur vôtre forum vous me le dite, je suis pas la pour chercher la merde MOI.
J'ai dit sa pour motiver JFK et le soutenir il commence a se faire vieux la motivation baisse....
Je veut juste que se soit clair et que la rumeur que veut lancer k-g sur JFK de nuise pas a son jeu. | |
|
| |
k-G Aspirant
| Sujet: Re: Diplomatie: Sam 5 Sep - 21:14 | |
| Stop la polémique pour rien du tout Il y'a vraiment des personnes qui ne savent pas quoi faire sérieux !
Kayser pour quoi tu fait le Péroquer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie: Sam 5 Sep - 21:17 | |
| Il ne lance pas une rumeur il dit ce qu'il pense. Libre a lui ! Et oui personnellement tu sais que je ne t'aime pas alors bon ... Ensuite apprend a ecrire francais s'il te plait c'est fou quand meme !!! Si tu veux motivé JFK tu le fais ig, tu lui envoie un beau message, ou alors via msn si tu le connais vraiment On va pas s'eterniser, il pense ce qu'il veut. Jfk garde le moral Et toi kayser ... Occupe toi de tes affaires. | |
|
| |
Kayser AO Débutant
| Sujet: Re: Diplomatie: Sam 5 Sep - 21:21 | |
| Merci de vôtre accueil =)
C'est juste que c'est moi qui est montrer les messages de k-g a JFK pour savoir si cela été vrai, je suis un minimum concerné.
Je n'est rien contre toi K-g. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie: Sam 5 Sep - 21:24 | |
| Tu n'as rien a voir dans l'histoire, et dans la charte du forum il y a ecrit : " Ici nous ne sommes pas sur msn, alors veuillez ecrire d'une facon lisible et comprehensible. " Il parle entre eux s'ils veulent, ig ou avec msn peu importe, bizarrement je ne suis pas gené de savoir que c'est toi qui a donné les phrases de K-G. - Spoiler:
Comme fouine tu t'imposes sur tous les plans ^^
| |
|
| |
Kayser AO Débutant
| Sujet: Re: Diplomatie: Sam 5 Sep - 21:28 | |
| Je suis mauvais en français que veut tu y faire ( le pire ces que j'aime faire la fouine Xd)
"Il parle entre eux s'ils veulent, IG ou avec MSN peu importe, bizarrement je ne suis pas gêne de savoir que c'est toi qui a donné les phrases de K-G."
J'appelle pas sa faire la balance, donc cela me gêne pas de le dire, personne a rien a se reprocher apar toi qui clash comme un fou xd, jsui sur tu t'entend bien avec Jaina ( criminal mind ) | |
|
| |
k-G Aspirant
| Sujet: Re: Diplomatie: Sam 5 Sep - 21:35 | |
| J'ai juste dit " JFk Marchand " et direct t'es parti lui dire pour essayer de lancer une petite histoire entre moi et lui ?
Je sais que tu supporte ton JFk d'amour pour la 6 ème places mais je vais pas me laisser faire ^^
Que la fiesta commence !
Le premier qui arrive a 9 Millions de points il gagne la partie ^^ | |
|
| |
Kayser AO Débutant
| Sujet: Re: Diplomatie: Sam 5 Sep - 21:50 | |
| Au départ j'ai envoyer un de tes nombreux message a JFK ig pour savoir si c'était vrai car il est vrai qu'il nous dévoile ses projet ces mine etc mais n'a jamais été question d'utiliser u marchand, c'était juste pour information.
Tu voulais pas qu'il sache se que tu penser de lui et sa sois disant utilisation du marchand, car il n'avais pas l'air au courant | |
|
| |
k-G Aspirant
| Sujet: Re: Diplomatie: Sam 5 Sep - 22:11 | |
| Je lui est tout dit IGame alors qu'il face pas l'ignorant | |
|
| |
Ange Aliéné Aspirant
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Paradise Date d'inscription : 14/05/2009
Jeu des 3h Points: 2
| Sujet: Re: Diplomatie: Sam 5 Sep - 22:18 | |
| En fait, ce qui prouve que KG ne veut pas lancer de rumeurs dégradant la réputation de JFK, c'est que KG n'a absolument rien contre les gens qui utilisent l'antimatière... Cela l'intéresse de savoir qui utilise le marchand ou non mais en aucun cas, il ne dira du mal d'un joueur qui l'utilise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplomatie: | |
| |
|
| |
| Diplomatie: | |
|