| KnOuck!!!! | |
|
+5John Preston Keneda ThorHammer MerGueZ KnouCk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
KnouCk Inconnu
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Hahahaaaaa Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: KnOuck!!!! Mar 4 Aoû - 10:06 | |
| C’était au cours d’une ballade en forêt que je les avait rencontré.. deux hommes de taille assez petite. Les deux avaient l’air hostile, mais à quoi bon prendre la fuite, ils m’auraient rattrapé tôt ou tard ! Le plus jeune commença à tourner autour de moi tout en gardent une démarche calme et posée. Pendant 10 minutes, il continua et subitement s’arrêta pour parler avec son camarade. Je ne comprenais pas un mot de ce qu’ils racontaient.. Un hochement de la tête des deux individus et l’un deux se dirigea vers moi. Que faire ? Comment réagir ? Que va t’il m’arriver ? Mon cœur répondait à toutes mes questions sans réponse, la peur d’un côté et l’excitation de l’autre. Il s’arrête à un mètre de moi et tend son bras vers moi avec des signes de tête me faisant comprendre de lui serrer la main. Ce que j’ai d’ailleurs fais ! Je ne sais pas trop ce qui c’est passé, je me suis réveillé quelques heures plus tard au même endroit, je me suis sûrement évanouis… une chose est sûre avec ce touché de main j’ai appris leurs histoires, leurs rêves, leurs vies… et une phrase me revenait à l’esprit tout le temps « Rejoins nous ! » Quelques jours ce sont passé après cette étrange rencontre, mais j’étais obsédé à l’idée de pouvoir les revoir, et d’avoir des réponses. Etrangement je connaissais maintenant leurs noms … Avec cette poignée de main à t’il pu en apprendre autant sur moi ? C’est à ce moment que je suis retourné à l’endroit ou je les avait rencontré. J’ai attendu pendant des heures… de longues heures interminables à l’ombre de ce gros chêne. « Krrrak » Un bruit ? C’est eux ? je me retourne ! Un homme présentent la même dégaine que ceux de la dernière fois … Il m’était familier et sans l’avoir déjà rencontré son nom sorti de ma bouche plus que timide. - Tyrael ? tu t’appelles Tyrael, c’est bien çà ? - Mais je parle normalement !! et tu ne m’as pas répondu !! qui êtes vous ? - As-tu trouvé la réponse à la question qui se trouve à l’intérieur de toi qui te pousse à venir vers moi aujourd’hui ? - Comment çà ? explique toi ! je ne comprend pas un strict mots de ce que tu dis !! - Tu sais très bien de quoi je parle, si je te dis « Rejoins nous » ? N’ai pas peur, tu es libre de ton destin, à toi de choisir si tu aimes l’inconnu ou si tu préfères continuer de vivre dans ta routine. - Je… - Pas la peine de me répondre. Je connais déjà la réponse. J’essayerai d’être ton guide et de répondre à tes questions pendant ton intégration à notre communauté.
Pseudo :KnouCk Nombre de points :2.497.753 (Place 241 sur 2.008) Classement Points/Flotte/Recherche :243en point 150 flotte et 182recherche Style de jeu :minier offencifs Expérience :uni7 top 340 uni 51 Top 16 et d'autre .. depuis 2003 je joue Ancienne alliance / Raison du départ :non active Pourquoi notre alliance :j'ai deja un peu parlé avec tyrael et il et tréss simpa et vous etes active..
Quel âge avez-vous ?19 Etudes / Profession ?etude Êtes-vous actif sur un forum ?ouiiii!!!! Boisson préférée ?ice tea Que pensez-vous pouvoir nous apportez ?Ma sagesse et plein d'autre chose Avez-vous des relations avec un Virus ?non Quel projet imaginez-vous avec notre alliance si vous rentriez dans celle-ci ?Bonne humeur Où se situe votre planète mère ?G2 Si une alliance plus forte que nous vous proposait de les rejoindre, comment réagiriez-vous ?je refuse je m'angage que avec vous Qu'est-ce qu'un Trojan ?cheval de troix Quel est le dernier Virus que vous ayez attrapé ?Aucun Barbecue ou pizza ?pizza
Votre Motivation :Beaucoup | |
|
| |
MerGueZ Major
Nombre de messages : 2187 Age : 41 Localisation : BeauVaiS / Lille Date d'inscription : 29/12/2007
Jeu des 3h Points: 15 Docteur ès moche.Et gros en plus.Fan de Thor,il lui est dévoué corps et âme :P
| Sujet: Re: KnOuck!!!! Mar 4 Aoû - 13:57 | |
| pourquoi 2 topics ?
Bienvenue sur ce fofo très jolie ^^ | |
|
| |
KnouCk Inconnu
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Hahahaaaaa Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: KnOuck!!!! Mar 4 Aoû - 15:04 | |
| a désolé sa a du beuger continuons sur se topic =p | |
|
| |
MerGueZ Major
Nombre de messages : 2187 Age : 41 Localisation : BeauVaiS / Lille Date d'inscription : 29/12/2007
Jeu des 3h Points: 15 Docteur ès moche.Et gros en plus.Fan de Thor,il lui est dévoué corps et âme :P
| Sujet: Re: KnOuck!!!! Mar 4 Aoû - 18:02 | |
| no pblm je pense que si tu cherches bien il doit y avoir des questionnaires qui trainent ^^ la flemme de les mettre (c'est mon coté Fort Boyard ) | |
|
| |
ThorHammer Serial floodeur
Nombre de messages : 9511 Age : 44 Localisation : A un paquet de km d'un paquet de gens... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: KnOuck!!!! Mar 4 Aoû - 20:37 | |
| Bienvenue à toi sur ce fofo en effet très classe L'autre topic est supprimé Quelques difficultés en orthographe?(c'est mon côté chiant,chacun son truc ici )C'est pas la cata heureusement^^ KnouCk=KingKongBis,des Minier48,avant? Tu as été invité par Tyty?.....Ca va pas t'aider ça.... | |
|
| |
Keneda Apprenti floodeur
Nombre de messages : 318 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: KnOuck!!!! Mar 4 Aoû - 22:02 | |
| J'ai les yeux qui piques perso | |
|
| |
MerGueZ Major
| Sujet: Re: KnOuck!!!! Mar 4 Aoû - 23:33 | |
| rhooooo tu préfère le fofo du 60 ? Pour Info http://phoenix452.actifforum.com/index.htm quoi de beau Knouck ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9511 Age : 44 Localisation : A un paquet de km d'un paquet de gens... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: KnOuck!!!! Mer 5 Aoû - 2:03 | |
| Ca pique bien sur le 60 Fofo actif là bas par contre,c'est bien ça | |
|
| |
John Preston Aspirant
Nombre de messages : 114 Age : 41 Localisation : par ici, ou par là... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: KnOuck!!!! Mer 5 Aoû - 6:30 | |
| welcome en terre wangelics! | |
|
| |
KnouCk Inconnu
| Sujet: Re: KnOuck!!!! Mer 5 Aoû - 10:19 | |
| Merci de votre acceuillle fey vient de me calé a 1seconde xD Hofer mais c'est rien ^^ | |
|
| |
KnouCk Inconnu
| Sujet: Re: KnOuck!!!! Mer 5 Aoû - 10:46 | |
| Sa me permet de reorgniser mes colo =P | |
|
| |
Keneda Apprenti floodeur
Nombre de messages : 318 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: KnOuck!!!! Mer 5 Aoû - 10:55 | |
| | |
|
| |
KnouCk Inconnu
| Sujet: Re: KnOuck!!!! Mer 5 Aoû - 10:58 | |
| Si j'en et 2 potable et que 2 sa me soule c'est pas assé .. | |
|
| |
MerGueZ Major
| Sujet: Re: KnOuck!!!! Mer 5 Aoû - 11:38 | |
| faut t'en faire sinon :s ah trop tard peut etre :s ^^ @ Th0r : vient y faire un tour | |
|
| |
KnouCk Inconnu
| Sujet: Re: KnOuck!!!! Mer 5 Aoû - 11:40 | |
| Avez vous de compte qui dort ? | |
|
| |
| |
| |
Kayser AO Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : France 09 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: KnOuck!!!! Mer 5 Aoû - 13:34 | |
| Knouck is noob
08-05 09:55:02 KnouCh
kkb m'avais rien dit .. Désolé je peut encore refuser les vangelics mais juste Si vous avais un compte de rechange pour moi car le mien je l'aime pas
D'ou tu le connais Tyty ? | |
|
| |
tinmar Brigadier
Nombre de messages : 4046 Localisation : nanites level 9 Date d'inscription : 27/12/2007
Jeu des 3h Points: + ∞ >>>Dans tes rêves les plus fous =)
| Sujet: Re: KnOuck!!!! Mer 5 Aoû - 15:14 | |
| lol... powned by kayser... | |
|
| |
shadow angel Apprenti floodeur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: KnOuck!!!! Mer 5 Aoû - 19:14 | |
| ok le type grillé ...
Bj kayser | |
|
| |
| Sujet: Re: KnOuck!!!! Mer 5 Aoû - 21:34 | |
| Plus moyen de trouver quelqu'un de compétent de nos jours... | |
|
| |
Perlin pINPIN Amiral
Nombre de messages : 3380 Age : 33 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/12/2007
Jeu des 3h Points: 69(+11) :P Anti-Prout !!!
| Sujet: Re: KnOuck!!!! Mer 5 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
tinmar Brigadier
Nombre de messages : 4046 Localisation : nanites level 9 Date d'inscription : 27/12/2007
Jeu des 3h Points: + ∞ >>>Dans tes rêves les plus fous =)
| Sujet: Re: KnOuck!!!! Mer 5 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
| |
MerGueZ Major
| Sujet: Re: KnOuck!!!! Jeu 6 Aoû - 0:39 | |
| han j'avais pas vu ça :s
vraiment con lui | |
|
| |
Kayser AO Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : France 09 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: KnOuck!!!! Jeu 6 Aoû - 20:16 | |
| De rien les gens
Du coup il a poser sa candidature chez nous encore
haha
Bonne continuation | |
|
| |
MerGueZ Major
| Sujet: Re: KnOuck!!!! Jeu 6 Aoû - 20:32 | |
| je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KnOuck!!!! | |
| |
|
| |
| KnOuck!!!! | |
|