Bonjour a tous et a toutes =) Babouche ma fait par d'une information comme quoi le compte a fitz été en don dans votre alliance . donc je saute sur l'occasion en espèrent l'avoir ^^
pourquoi car je suis motivé a fond ^^ pour faire des hof avec babouche ou l'un d'entre vous ^^ ( je resterai parmi vous ^^ ) le passé top 150 voir plus . et sinon faire voir que les virus sont les plus forts avec vous tous ^^ je joue je jour depuis le mois de juin ( j'ai repris le compte il été 1600 (120k points) il avait été razé et je l'ai monter top 819 472.809 point . babouche ma aidé ( sinon j'ai était ex top 200 uni 22 ) je suis vraiment motivé pour l'avoir après a vous de voir mais vous ne serais pas déçu si vous êtes Ok
Je me présente, moi c'est ToOcH.
Mon type de jeu est mineur agressif,
.
Moi IRL c'est quentin, 16ans, résidant près de Poitiers en Poitou Charentes, a Châtellerault
J'aime plusieurs choses, jeux vidéos, sport, musique etc...(et Ogame bien sur =/) ( sinon je suis au lycée ^^ )
Voila, je reste a votre disposition pour d'éventuelles questions supplémentaires, en espérant avoir de vos nouvelles bientôt.
Cordialement, ToOcH