Vangélics
Si toi aussi tu trouve que Th0r est moche, et que son esclave personnel Merguez, dit "petite chipo", le sert fidèlement corps et âme, lève ton index en l'air, tourne sur toi-même et crie "Yeah" !

N'oublie pas de l'afficher dans ta signature :-D
Vangélics
Si toi aussi tu trouve que Th0r est moche, et que son esclave personnel Merguez, dit "petite chipo", le sert fidèlement corps et âme, lève ton index en l'air, tourne sur toi-même et crie "Yeah" !

N'oublie pas de l'afficher dans ta signature :-D
Vangélics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vangélics

le forum des Vangélics

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

bonjour une demende

2 participants
AuteurMessage
ToOcH
Aspirant
Aspirant
ToOcH

Masculin Nombre de messages : 93

Jeu des 3h
Points Points: 0

bonjour une demende Empty
MessageSujet: bonjour une demende   bonjour une demende Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:08

Bonjour a tous et a toutes =) Babouche ma fait par d'une information comme quoi le compte a fitz été en don dans votre alliance . donc je saute sur l'occasion en espèrent l'avoir ^^

pourquoi car je suis motivé a fond ^^ pour faire des hof avec babouche ou l'un d'entre vous ^^ ( je resterai parmi vous ^^ ) le passé top 150 voir plus . et sinon faire voir que les virus sont les plus forts avec vous tous ^^ je joue je jour depuis le mois de juin ( j'ai repris le compte il été 1600 (120k points) il avait été razé et je l'ai monter top 819 472.809 point . babouche ma aidé ( sinon j'ai était ex top 200 uni 22 ) je suis vraiment motivé pour l'avoir après a vous de voir mais vous ne serais pas déçu si vous êtes Ok

Je me présente, moi c'est ToOcH.
Mon type de jeu est mineur agressif,
.

Moi IRL c'est quentin, 16ans, résidant près de Poitiers en Poitou Charentes, a Châtellerault
J'aime plusieurs choses, jeux vidéos, sport, musique etc...(et Ogame bien sur =/) ( sinon je suis au lycée ^^ )

Voila, je reste a votre disposition pour d'éventuelles questions supplémentaires, en espérant avoir de vos nouvelles bientôt.

Cordialement, ToOcH
Revenir en haut Aller en bas
Perlin pINPIN
Amiral
Amiral
Perlin pINPIN

Masculin Nombre de messages : 3380

Jeu des 3h
Points Points: 69(+11) :P Anti-Prout !!!

MessageSujet: Re: bonjour une demende   bonjour une demende Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:18

Bah tu vois ya un truc ou c'est écrit :
Demande d'intégration

Voilà

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour une demende   bonjour une demende Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:19

Bas moi bien entendu je suis totalement pour étant donner que je sais ce que tu veux
bien sur les autres non donc je propose de te "prêter" le compte 2semaine et de voir ton évolution (qui selon moi vas être "sympa" )

voila on attends la réponse des autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour une demende   bonjour une demende Icon_minitime

bonjour une demende
Page 1 sur 1