| Wyrda | |
|
+14Dream song BRKO Empereur ElLoKi MOKER Rundll32 coin coin alexzlatan Virtual XI Perlin pINPIN ThorHammer YoUnEs tinmar Elda Wyrda 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coin coin Major
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Localisation : demande a tomtom Date d'inscription : 24/12/2007
Jeu des 3h Points: 2
| Sujet: Re: Wyrda Ven 5 Sep - 14:05 | |
| - ThorHammer a écrit:
- Quel crevard çuilà
Alors cette photo? MDRRRRR sale fouine je me présnete, coin coin alias canard ou ce que tu veux !! tu verra que le fofo contient de sacré floodeur mais un peu déserté ces temps pour cause de vacances, j'espere que ta venue va en faire revenir quelques uns (moi y compris ^^) j'ai pas tout lu mais tu as repris le compte de qui ?? miniere ou raideuse ?? pour le trombi ba je crois qu'il est plus haut !!! utilise http://load.imageshack.us/ | |
|
| |
Rundll32 Amiral
Nombre de messages : 2634 Age : 33 Localisation : Assez loin quand même Date d'inscription : 13/04/2008
Jeu des 3h Points: 3
| Sujet: Re: Wyrda Ven 5 Sep - 18:19 | |
| Salux les gars, je viens aprés une trééééééés longue absence vous anoncer que.... Je prends ma retraite. en faite, Wyrda c'est tout simplement la repreneuse de mon compte (sympa pas vrai :p). En fait ya AH qui a eu des PB de santé donc il reviendra pas et moi j'ai les cours donc pour assurer je préfère mettre le jeu entre parenthèse (même si je pense avoir raccrocher définitivement). En tout cas ce fut un plaisir d'avoir pu jouer avec vous tous, vous m'êtes trés sympathiques et croyez bien qu'a AH aussi (il m'a demander de pas dire ce qui le touchait :s c'est trés... personel ^^) enfin bref j'espère que wyrda saura vous satisfaire tous au moins autant que moi (mais j'ai l'impression que sa sera plus vu comment c'est partit :p). Aurevoir a tous, et peut-être (vraiment peut-être) a une prochaine fois PS : Wyrda, ne met pas ta photo, conseil | |
|
| |
ThorHammer Serial floodeur
Nombre de messages : 9511 Age : 44 Localisation : A un paquet de km d'un paquet de gens... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Wyrda Ven 5 Sep - 20:51 | |
| Pourquoi elle mettrait pas sa photo?Elle est pas belle? Dommage que tu partes toi aussi... | |
|
| |
coin coin Major
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Localisation : demande a tomtom Date d'inscription : 24/12/2007
Jeu des 3h Points: 2
| Sujet: Re: Wyrda Sam 6 Sep - 1:38 | |
| nan je pense que cest surtout pour pas que les gens comme toi lui saute dessus apres avoir pointé le bout de son nez ;p | |
|
| |
Nombre de messages : 9511 Age : 44 Localisation : A un paquet de km d'un paquet de gens... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Wyrda Sam 6 Sep - 2:21 | |
| - coin coin a écrit:
- nan je pense que cest surtout pour pas que les gens comme moi lui saute dessus apres avoir pointé le bout de son nez ;p
Erreur de frappe non? C'est corrigé,ça rend mieux comme ça | |
|
| |
Elda Wyrda Major
Jeu des 3h Points: 4 Bloooonde,moaaa? :D
| Sujet: Re: Wyrda Sam 6 Sep - 3:03 | |
| lol...
Merci Rundll32 Eum pour ma photo ben je vais suivre ton conseil alors =) Thor je dirai que je suis normale, avec une pointe de mocheté (normale jsui une fille, jme trouve pas belle)
Puis ben HEY HO !! on me saute pas dessus c quoi c manière ?? Jvous jure les hommes de nos jour ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wyrda Sam 6 Sep - 3:09 | |
| Rundll n'a pas la parole,il nous a lâché Je déconne,l'important c'est que tu t'intègres bien Mais bon une photo quand même c'est sympa | |
|
| |
Elda Wyrda Major
| Sujet: Re: Wyrda Sam 6 Sep - 3:19 | |
| Et bien un de ces jour tu auras mon msn ^^ a 28 ans ta pas trouvé ta fleur pour courir les jeunes filles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wyrda Sam 6 Sep - 3:54 | |
| Ok Qui dit que je cours? Ma fleur dort | |
|
| |
YoUnEs Envahisseur
Jeu des 3h Points: 147 On lui enlève les droits pour cette partie? :P
| Sujet: Re: Wyrda Sam 6 Sep - 8:13 | |
| ptdrrr va la rejoindre ta fleur spece de theor bon mtn les enfant papa vous dit de bien rester sage et de ne pas embeter omriiiiiii (jt'adoreuuuuh ....rare que j'adore une fille en ci peu de temps ...je te les deja dit ) sinon ils ont l'air d'etre des crevard et des salop qui saute sur tout ce qui bouge mais a vrai dire y sont gentil ...ils font juste leurs virus ..au fond c'est des vrai coeur au chocolat ...je vous adore mes loulou surtout thoer ...lutin ...et tom :D:D ...jai failli oublier mon chouchou (perlin (L)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wyrda Sam 6 Sep - 13:50 | |
| Moi aussi je t'aime...de pas trop près,on sait jamais avec toi | |
|
| |
Elda Wyrda Major
| Sujet: Re: Wyrda Sam 6 Sep - 20:15 | |
| Merci pour ce compliment omri ^^ Moi aussi jtadore ^^ et jfai pas parti de tes loulou | |
|
| |
YoUnEs Envahisseur
| Sujet: Re: Wyrda Sam 6 Sep - 20:57 | |
| non toi tu fait partie de mes loulou qui comporte juste un membre et c'est juste toi | |
|
| |
Elda Wyrda Major
| Sujet: Re: Wyrda Sam 6 Sep - 21:05 | |
| lol jsui unique !!! et toi younes tu me dirai de mettre ma photo ?
| |
|
| |
YoUnEs Envahisseur
| Sujet: Re: Wyrda Sam 6 Sep - 21:17 | |
| non si tu la met et qu'ils vont voir a quelle point tu es charmante ils vont pas arreter de te draguer et je serait obliger de tous les foueter apres en plus c'est des pervers surtout thoer (ta du deja le remarquer je crois ) | |
|
| |
Elda Wyrda Major
| |
| |
YoUnEs Envahisseur
| Sujet: Re: Wyrda Dim 7 Sep - 5:58 | |
| bah si tu veut verifier mes compliments montre leur ta photo tu verra bien combien ils vont pas arreter de te courir derriere ! | |
|
| |
alexzlatan Habitué
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Localisation : Arras city Beach Date d'inscription : 19/08/2008
Jeu des 3h Points: 19 Moche,noob et nolife... ;P
| Sujet: Re: Wyrda Dim 7 Sep - 12:39 | |
| on veut voir UNE PHOTO !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wyrda Dim 7 Sep - 15:14 | |
| +1 | |
|
| |
YoUnEs Envahisseur
| Sujet: Re: Wyrda Dim 7 Sep - 17:17 | |
| bonde de chacal | |
|
| |
| Sujet: Re: Wyrda Dim 7 Sep - 23:49 | |
| Aimer la beauté,c'est être des chacals? | |
|
| |
YoUnEs Envahisseur
| Sujet: Re: Wyrda Lun 8 Sep - 0:11 | |
| courir derriere oui ! | |
|
| |
Elda Wyrda Major
| Sujet: Re: Wyrda Lun 8 Sep - 0:43 | |
| bof younes vente mes mérites ... Je post sinon il vont me bouder jsuis sur. mais en privé peut etre ... vous n'avez pas un trombinoscope ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wyrda Lun 8 Sep - 1:12 | |
| Y'en avait un...Mais je sais plus où Peut être qu'il a été archivé...on sait pas pourquoi d'ailleurs | |
|
| |
YoUnEs Envahisseur
| Sujet: Re: Wyrda Lun 8 Sep - 2:26 | |
| hum on a un blog mais c'est pas tout les joueurs qui y figure ...mais y a tout les anciens et toute les légende de l'alliance surtout la derniere photo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wyrda | |
| |
|
| |
| Wyrda | |
|