| besoin de cristal, offre metal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coin coin Major
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Localisation : demande a tomtom Date d'inscription : 24/12/2007
Jeu des 3h Points: 2
| Sujet: besoin de cristal, offre metal Lun 4 Aoû - 12:40 | |
| bonjour cest pour un petit commerce, j'aimerai 400 oiu 500k de cricri et j'offre 1M de metal peut importe la quantité de cristal que vous envoyez sa m'aidera toujours =)
a envoyer en G5 ou G2 !!!
voili voilou cest a vous, plus de précisions si quelqu'un d'interessé | |
|
| |
ThorHammer Serial floodeur
Nombre de messages : 9511 Age : 44 Localisation : A un paquet de km d'un paquet de gens... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: besoin de cristal, offre metal Lun 4 Aoû - 13:30 | |
| 500k de cricri contre 1M de métal,dis moi IG où je t'envoie ça,je t'indiquerai pour le métal Confirme ici que c'est bon,qu'on puisse virer le topic | |
|
| |
coin coin Major
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Localisation : demande a tomtom Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: besoin de cristal, offre metal Lun 4 Aoû - 16:29 | |
| ok pas de soucis, je t'envoie un mp IG pour les coordonnées merci lock | |
|
| |
coin coin Major
| Sujet: Re: besoin de cristal, offre metal Mar 26 Aoû - 13:50 | |
| bon ba je redemende du cricri contre du metal svp !!!
j'en ai besoin pour mon graviton, donc ba offrez moi ce qui vous pouvez, j'ai: 5M de metal en G2 7M de metal en G3 4M de metal en G4
voili voilou pour les taux j'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir !!! je ne serai pas la dans l'aprem mais j'espere me connecter ce soir mes choux | |
|
| |
coin coin Major
| Sujet: Re: besoin de cristal, offre metal Mer 27 Aoû - 0:27 | |
| vraiment rien ????? il m'en faudrait maximum 2M même pas j'ai le reste, cest juste histoire de pas perdre de temps et de le finir avant la rentrée (lundi pour moi) sinon sa risque d'etre plus compliqué | |
|
| |
coin coin Major
| Sujet: Re: besoin de cristal, offre metal Ven 29 Aoû - 0:43 | |
| bon ba trop tard me suis fait poutrer mon graviton, j'ai pas de ressources a temps !!! | |
|
| |
MOKER Brigadier
Jeu des 3h Points: 27
| Sujet: Re: besoin de cristal, offre metal Ven 29 Aoû - 4:11 | |
| | |
|
| |
coin coin Major
| Sujet: Re: besoin de cristal, offre metal Sam 30 Aoû - 14:43 | |
| nan cest pas vrai c'est juste pour voir si yavais quelqu'un de vivants ici :p graviton fini enfin, affolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de cristal, offre metal Lun 1 Sep - 0:40 | |
| GG
à toi les joies des RIP |
|
| |
coin coin Major
| Sujet: Re: besoin de cristal, offre metal Dim 5 Oct - 17:03 | |
| reu !!!
qui pourrait me fournir 1 petit millon de cristal svp !!! je compte balancer une cristal 29 =D
contre autant de deut que vous voulez^^ pas trop non plus :p et si vous voulez du metal ba j'en ai aussi mais pas contre autant que vous voudrez :p attendez sa use 25M de metal aussi la cristal 29 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de cristal, offre metal | |
| |
|
| |
| besoin de cristal, offre metal | |
|